Pâte Délice Amande de l'Occitane 200ml 31,00€
Pâte Délice Amande de l'Occitane 200ml 31,00€

Pour l'hiver, je voulais flatter mon grain de peau, afin qu'il ne fasse pas la grimace. Pour que, pendant les fêtes, je sorte un brin d'audace.

Origine et savoir-faire de la marque : Depuis longtemps, les produits de la marque l'Occitane sont célèbres pour leurs parfums sensoriels de haute qualité.

Ils sont élaborés selon les principes de la phytothérapie et de l'aromathérapie. Ils s'inspirent tout particulièrement de l'art de vivre mediterannéen qui nous apporte chaleur et soleil.

Ils utilisent des huiles végétales et non minérales car elles ont une meilleure affinité avec la peau. Les ingrédients sont sélectionnés rigoureusement pour leur efficacité et leur capacité à apporter à la peau tout les éléments dont elle a besoin pour être belle.

Un gommage à croquer signé l'Occitane

Dans ma routine corps, il me manquait un petit quelque chose, qui ferait toute la différence : un gommage cocooning, nourrissant avec de bons grains pour une peau douce et lisse. Voilà ce dont elle a besoin pour affronter l'hiver tout en douceur.

Pour ce faire, j'ai choisi la marque l'Occitane, car je voulais depuis longtemps tester leurs produits.

Un gommage à croquer signé l'Occitane

J'ai jeté mon dévolu sur la Pâte Délice Amande. Il y en avait deux qui attiraient mon attention, le gommage pâte délice à l'Amande ou le gommage ultra riche karité. Ce qui m'a fait choisir entre les deux, c'est le parfum. Celui au karité ne sent rien et vous l'aurez deviné, la pâte délice d'Amande sent divinement bon, une fragrance légère mais délicieuse.

Au coeur de sa formule : un mélange d’huile et de beurre d’amande, parsemé d’éclats de coques d’amande et de cristaux de sucres.

Petits mots : c'est un beurre exfoliant, il a une texture onctueuse et douce. Très agréable à utiliser sur peau humide ou sèche, il exfolie très bien et en douceur. Pour avoir essayé beaucoup de gommages, je peux vous dire que celui-ci, est le premier qui nourrit ma peau !!! J'ai comme l'impression que je suis enveloppée d'une pellicule nourrissante qui me protège toute la journée. Ma peau est super douce, nourrie, et mon grain de peau est lisse. Il ne laisse aucune sensation de tiraillement, ni texture sur la peau. Je peux m'habiller tout de suite après. Bien sûr, pour plus d'efficacité, il faut appliquer une crème juste après ma douche.

Si vous souhaitez découvrir le gommage il existe un petit format de 50ml au prix de 9,00€.

Si vous aimez utiliser les produits d'une seule et même gamme, sachez que pour satisfaire vos envies vous pouvez continuer votre rituel avec l'huile de douche Amande 250ml 17,00€ et le concentré lait Amande 200ml 39,00€.

Un gommage à croquer signé l'Occitane
Retour à l'accueil