Jolie huile de beauté ... I love " The body shop "

Dans ma commode : lait, émulsion, crème fouettée ou onctueuse nourrissaient parfaitement ma peau.

Un jour par l'odeur allechée du beurre de Karité et sous les conseils avisés d'une conseillère, j'ai craqué pour l'huile sèche de beauté. Parfait pour l'été, ma peau est assoiffée.

L'odeur est exquise, ma peau est satinée et d'une douceur absolue. Elle ne laisse pas de sensation grasse ou collante sur la peau, parfaite pour hydrater visage, corps et cheveux. Un produit multi-usage paradisiaque pour les vacances.

Tombée sous le charme de son parfum, je voulais qu'il m'accompagne tout au long de la journée. Légère et raffraichissante, j'applique la brume corporelle sur l'ensemble de mon corps.

Il existe aussi pour votre plaisir, d'autres produits dans cette gamme. Beurre corporel, lotion crème, exfoliant, crème de douche, savon, crème main et eau de toilette pourront satisfaire toutes vos envies.

  • L'huile de beauté au karité 100ml 13,50€ / Durée d'utilisation environ 5mois.
  • Brume corporelle karité 100ml 12,00€

Petits mots : Voici une très belle découverte. C'est la première huile sèche que j'utilise, j'avais jusqu'à présent beaucoup d'appréhension sur ce type de produit. Mais il s'avère que c'est encore plus agréable qu'un simple lait pour le corps. On sent réellement que la peau est plus souple, douce et reste nourrie toute la journée.

Pou qui : Celles qui veulent retrouver leur peau douce et satinée dans un produit tout en un.

Quel produit avez vous testé chez " The body shop " ?

Retour à l'accueil