Mon tonique douceur karité, en provence

Bonjour à toutes et tous, pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que je choisis mes produits en fonction des envies de ma peau et des saisons.

L'étape de la lotion tonique est indispensable !! Elle permet : de parfaire le démaquillage et le nettoyage, d'enlever les impuretés et la pollution, rafraîchir, redonner de l'éclat et préparer la peau à recevoir les autres bénéfices des produits.

Pour l'hiver, je souhaitais pour ma peau tous les bienfaits d'une lotion mais avec un petit quelque chose en plus : du confort et de la douceur.

Avec son léger parfum, j'ai trouvé la " Lotion Tonique douceur au Karité de l'Occitane " qui fait très bien son job et apporte à ma peau tout ce dont elle a besoin.

Enrichie en Karité pour apporter douceur et confort et en eaux florales de Bleuet et fleur d'oranger pour apaiser la peau. Sans alcool, ma peau ne tiraille pas.

Utiliser matin et soir avec un coton après le démaquillage et le nettoyage. C'est un produit sans rinçage.

Vous la trouverez dans les boutiques l'Occitane au prix de 17,00€ pour 200ml.

Cette petite douceur fait partie d'une grande famille " la collection Karité " composée d'une ligne de nettoyage et de soin.

Vous trouverez :

  • Le lait démaquillant karité 200ml 19,00€
  • L'huile démaquillante karité 200ml 19,00€
  • La lotion tonique douceur karité 200ml 17,00€
  • Une crème confort ultra-riche karité 50ml 28,00€
  • Une crème confort légère karité 50ml 26,00€
  • Un baume à lèvres karité 7,00€
  • Une crème main karité 30ml 7,50€

Deux routines s'offrent à vous :

  • Routine peaux normales ou mixtes avec des textures fines et non grasses. Elle se compose de l'huile démaquillante avec la lotion tonique et la crème confort légère.
  • Routine peaux sèches avec des textures onctueuses et fondantess. Elle se compose du lait démaquillant avec la lotion tonique et la crème confort ultra-riche.

Vous trouverez tous les produits l'occitane sur leur site internet ou directement en boutique.

Retour à l'accueil