Fresh Winter ...

Voici une étape de ma routine raffraîchissante, pour un réveil énergique mais tout aussi apaisant. Parfait pour apporter un coup de fraîcheur le matin comme le soir.

J'ai souhaité tester deux différents sprays d'eau thermale, pour cela j'ai choisi des formats voyage.

- l'Eau Thermale d'Avène 50ml

- l'Eau Thermale de la Roche-Posay 50ml

Fresh Winter ...

Origine : Tout d'abord une Eau Thermale est une eau de source naturellement minéralisée dont la composition permet une utilisation thérapeutique.

  • L'Eau Thermale d'Avène est directement prélevée à sa source, elle conserve toutes ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.
  • L'Eau Thermale de la Roche-Posay est naturellemet antioxydante grâce à l'association de sels minéraux et d'oligo-éléments, elle est adoucissante apaisante et contribue à prévenir du vieillissement cutané.
Fresh Winter ...

Toutes les deux peuvent s'utiliser : en cas d'irritations, de rougeurs, après un effort sportif, une épilation, après le rasage et bien évidement après le démaquillage.

Elles satisferont toute la famille aussi bien pour les adultes que les bébés.

J'adore cette étape, elle s'est faufilée depuis peu dans ma routine de soin, et maintenant je n'e peux plus m'en passer.

Une fois mon visage nettoyé et/ou démaquillé si nous sommes le soir bien sûr :), je vaporise mon visage et mes yeux d'Eau Thermale. Je laisse poser 1 à 2 minutes puis je retire l'excédent à l'aide d'une serviette et je lotionne.

Ma peau est apaisée, fraîche et éveillée, elle ne peut que l'apprécier ;)

Spray de diffusion la Roche-Posay
Spray de diffusion la Roche-Posay

Mon chouchou : le spray d'Eau Thermale la Roche-Posay, tout simplement parce que la diffusion de l'eau est plus large et donc plus agréable que l'eau d'avène.


Information utile : Vous trouverez ses Eaux Thermales sur leur site internet ou en Parapharmacie et Parashop.

Retour à l'accueil