Merry Christmas

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter mes idées de cadeaux pour Noël.

J'ai choisi exclusivement une sélection de coffrets soins, qui plairont à tout âge :) vous les trouverez en parfumerie (Sephora) et parapharmacie (Parashop).

J'ai trouvé 6 jolis coffrets visage et corps, on va commencer tout de suite avec le 1er coffret (de gauche à droite) :

  • Mon coffret visage éclat, un coffret bio-beauté by NUXE. Il comprend le fameux masque détox vitaminé à l'eau d'orange qui va détoxifier et clarifier le teint pour lui apporter un coup d'éclat. En taille full size !!!! 50ml. Ensuite vous avez l'émulsion lissante hydratante 24H (peaux normales à mixtes) 15ml et le baume lèvres réparateur au beurre d'abricot de 15ml aussi. Au prix de 19,90€ seulement en parapharmacie. Idéal pour tester le masque detox et découvrir d'autres produits de la marque.
  • Petit kit format voyage S.O.S fatigue de CLARINS, il comprend un gel contour des yeux qui va effacer les cernes et hydrater (10ml), ensuite le baume beauté éclair qui va défatiguer les traits en 15ml et l'éclat minute Embellisseur lèvres 01 Rose shimmer en 5ml qui va repulper les lèvres. Au prix de 12,00€ chez Sephora. Un kit pas cher pour découvrir la marque et parfait pour partir en week end.
  • Petit kit format voyage, routine peau parfaite de CLARINS, il comprend le Masque Purifiant Eclat en15ml, pour rééquilibrer les peaux mixte il y a l'huile Lotus en 5ml et une BB Skin Perfecting Cream SPF 25 en teinte médium de 8ml. Au prix de 12,00€ chez Sephora.
  • Un coffret Huile 5 Sens de FURTERER, dans ce coffret vous avez une huile sèche sublimatrice corps et cheveux composée de 5 huiles végétales pour nourrir, protéger et sublimer. Votre peau sera douce, satinée, vos cheveux soyeux et brillants. Découvrez son parfum sensuel, envoûtant, subtil et une texture sèche, évanescente sans silicone en 100ml. En cadeau vous avez une bougie parfumée aux notes florales, sensuelles et ambrées. Au prix de 19,95€ en parapharmacie. Si vous aimez les huiles sèches, je vous recommande ce coffret juste sublime. J'ai été totalement conquise.
  • Un coffret corps KIEHL'S avec 3 petits pots de crème corps. Il y a 3 parfums différents, le classique bien sûr, décliné en pamplemousse et lavande de 56g chacun. Idéal pour découvrir cette crème fouettée qui est sublime. Une texture délicate pour nourrir parfaitement votre peau. Au prix de 25€ dans la boutique KIEHL'S. Pratique pour les vacances d'autant plus que vous avez une trousse transparente parfaite pour l'avion!!!
  • Une trousse voyage de GARANCIA qui comprend 5 miniatures très bien pour découvrir la marque. Vous avez une eau micellaire à la rose, l'eau de beauté Philtre légendaire, une crème hydratante Diabolique tomate, une crème anti-âge Mystérieuses Mille et une Nuits et une crème corps Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco. Au prix de 9,95€ chez Sephora.

Si les produits vous ont plu, vous les trouverez individuellement bien sûr. Voilà, alors j'espère que ma sélection vous aura donné des idées pour gâter vos proches. Sur ce, je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes.

Retour à l'accueil