Et le soir de Novembre ?

La nuit est tombée, je suis prête pour un moment de plaisir.

Comme vous le savez, l'étape n°1 est très importante pour moi. C'est cette étape qui vous fera avoir une jolie peau bien douce :)

Ma routine du soir un un peu similaire à celle du matin sauf quelques produits changent.

1 ♡ Le Demaquillage et Nettoyage

Je prends bien le temps de demaquiller mon visage et mes yeux avec le beurre sublime à la Camomille de The body shop ( voir revue The body shop ) avec un coton puis je nettoie avec la crème des crèmes de Garancia à la rose d'antan, je rince le tout à l'eau chaude.

Je lotionne mon visage et mes yeux avec l'eau Micellaire de Garancia et apaise ma peau avec l'eau thermale d'avène.

2 ♡ Le Soin

Ma peau a besoin de son eau de beauté Garancia pour débuter la journée. J'applique ensuite mon contour des yeux de Talika, en massant dans le sens de la circulation sanguine, ça me l'apaise beaucoup après m'être démaquillée

Place ensuite au serum à la vitamine C dynamisant ainsi que la crème à la vitamine E The body shop, c'est un combo parfait qui me rend la peau hydratée et super douce, du jamais vu !!

Voilà ma routine du soir :)

Ditez moi votre rituel du soir et vos étapes que vous ne ratez pas.

Retour à l'accueil